Les promos de l’été !

Les grandes vacances approchent, et vous n’avez pas encore prévu votre destination de séjour ? Pourquoi ne pas opter pour des vacances responsables ? L’ecolodge La Belle Verte vous propose de vous initier au « slow tourisme » à petit prix !

Le « Slow Tourisme » ? Qu’est-ce que c’est ?

Le slow tourisme est une forme alternative de tourisme qui vise à rompre avec la tendance actuelle du tourisme de masse. Pratiquer le slow tourisme, c’est prendre le temps de découvrir une destination, rencontrer les locaux, privilégier les transports doux et peu polluants et favoriser les hébergements à impact environnemental faible. Quand on pratique ce genre de tourisme, on part généralement moins souvent, mais plus longtemps.

Et si vous tentiez ?

Alors, prêts à tester les « slow vacances » en Bretagne cet été ? A l’ecolodge La Belle Verte, nous sommes partenaires du mouvement En Bretagne sans ma Voiture, une bonne idée pour voyager en réduisant son impact. Nous mettons également à votre disposition des vélos ! De nombreux sentiers de randonnée et de VTT vous attendent autour de la Base de loisirs de la Haute Vilaine, l’endroit idéal pour des vacances sportives et conviviales (activités nautiques, piques-niques, balades…).

Sur place, à l’écolodge, nous proposons également des activités bien-être. La nouveauté 2019 ? Initiez-vous aux Bains Sonores avec Christine ! Ces séances de méditation sonore en pleine nature auront lieu tout au long du mois de juillet et d’août, plus d’informations ici.

En juillet profitez de 20 % de réduction sur votre séjour !

Cette offre est valable sur les deux premières semaines de juillet, sur un séjour à partir de 5 nuits. L’occasion idéale de profiter du lieu et de visiter les alentours sans se presser!

Contactez-nous à contact@ecolodge-labelleverte.fr pour toute demande d’informations ou de réservation !