Ambiance glamping à la Belle Verte

Peut-être l’avez vous remarqué sur nos réseaux sociaux, ou peut-être pas, mais depuis quelques temps, un air de glamping plane sur la Belle Verte, grâce à un nouvel hébergement : la tente Sibley !

Cet hébergement de 28 m² peut accueillir jusqu’à 5 personnes. C’est une tente certes, mais le confort est au rendez-vous, et ce sera l’hébergement idéal pour un séjour immersion dans la nature, à l’ombre des chênes centenaires de la Pihourdière, ambiance glamping garantie !

Cette tente 100 % coton a de nombreux avantages : résistante et imperméable, la toile de coton est respirante, et donc, contrairement aux tentes en synthétique, pas de condensation, car l’humidité s’évacue naturellement à travers la toile. Pour en savoir plus sur les tentes en toile de coton, cliquez ici.

Dans cette tente, point d’électricité, mais pas de panique, de jolies guirlandes illumineront vos soirées d’été.

Un espace sanitaire entièrement fait maison, en bois, est à votre disposition : toilettes sèches et douche solaire vous permettront de vivre l’expérience glamping au maximum.

Entre amis, en famille ou en amoureux, cette tente glamping vous offre toute l’intimité dont vous aurez besoin grâce à son petit jardin privatif et ses transats qui n’attendent que vous.

En plus d’accueillir nos hôtes, la tente nous permet a présent de vous accueillir pour nos différents ateliers et stages : automassage, yoga, médiation etc.

Bref, vous l’aurez compris, nous à la Belle Verte, on adore. Venez donc vous faire votre propre avis !