En Bretagne sans Ma Voiture

 

Voyager sans MA voiture… réalité ou utopie ?

 

L’Ecolodge La Belle Verte vous propose une idée de séjour sans votre voiture.Image3

 

Déjà engagé dans une démarche d’éco-labellisation, La Belle Verte souhaite aller plus loin et proposer une offre de séjour autour de la mobilité douce. Avec notre « Idée-séjour », vous allez vivre une expérience de vacances innovantes, à un autre rythme, dans les pas de la nature.

Laissez votre voiture personnelle, nous organisons votre transfert vers notre établissement, Hélène vient vous chercher à la gare de Vitré.

Pendant votre séjour, profitez d’activités sur place ou à proximité, en vous déplaçant à pied ou à vélo. C’est un bon moyen de vous ressourcer et de découvrir une autre façon de se déplacer.

Lors de ce séjour de 3 jours et 2 nuits en demi-pension, à La Belle Verte, vous pourrez profiter de l’accès au bain nordique chauffé à 38°C et d’un massage délassant du dos. Afin de profiter du cadre bucolique qui vous entoure, des activités nature sont organisées telles qu’une randonnée, une sortie en kayak sur le plan d’eau de la Haute Vilaine, près de La Belle Verte (6km). De plus, vous pourrez aller caresser les ânons dans la ferme voisine ou d’assister à la traite des ânesses.
 
 
 
 

Tarif à partir de 257 € par personne.  (Toutes activités incluses)

Ce séjour inclus :

2 nuits avec petits déjeuners

1 massage du dos

2 paniers pique-nique

Le prêt des vélos

2 repas traiteur

L’accès au bain nordique

La sortie Kayak de 2 heures

La visite de l’asinerie (ferme)

1 transfert gare/hébergement/gare

Cette proposition est une idée de séjour, nous pouvons concocter ensemble le séjour qui vous plaira. Contactez-moi par mail pour plus d’informations.